Prestation de réparation non effectuée mais quand même facturée
Murata_
-
4 nov. 2021 à 10:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 nov. 2021 à 12:16
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 nov. 2021 à 12:16
A voir également:
- Remboursement d'une prestation non effectuée
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 4 nov. 2021 à 12:18
Modifié le 4 nov. 2021 à 12:18
Bonjour,
La réponse est peut-être moins évidente que la question...
Quels étaient les termes de votre demande initiale auprès de la société ?
Vous souhaitiez faire réparer ou faire établir un devis ?
A combien se monte la facture, et quelles sont exactement les prestations facturées ?
S'il s'agissait de leur faire établir un devis de réparation, la société devait vous prévenir si cette prestation était payante.
S'il s'agissait de vous dépanner, le technicien s'est tout de même déplacé et a passé du temps...
A mon avis, vous pouvez déjà essayer à l'amiable de leur faire annuler cette facture en argumentant le fait que la manipulation était assez simple et que leur technicien n'a même pas été capable de la faire !
Cdt
La réponse est peut-être moins évidente que la question...
Quels étaient les termes de votre demande initiale auprès de la société ?
Vous souhaitiez faire réparer ou faire établir un devis ?
A combien se monte la facture, et quelles sont exactement les prestations facturées ?
S'il s'agissait de leur faire établir un devis de réparation, la société devait vous prévenir si cette prestation était payante.
S'il s'agissait de vous dépanner, le technicien s'est tout de même déplacé et a passé du temps...
A mon avis, vous pouvez déjà essayer à l'amiable de leur faire annuler cette facture en argumentant le fait que la manipulation était assez simple et que leur technicien n'a même pas été capable de la faire !
Cdt