Faux testament

Raph - Modifié le 3 nov. 2021 à 19:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2021 à 19:14
Bonjour, je me nomme Raphaël j ai été tous d abors contacter sur Facebook pour par la suite aboutir sur hangouts. Il s agis d une jeune femme de 28ans répondant au nom de Judith X(*)elle habite a caen sans enfant elle serait héritière unique de son père décédé du covid elle ma envoyer un testament que j ai fais expertisé il serait faux son mail est ***@*** tous comme vos témoignages l argent demandé tourne tout d abors a l acquisition de cette héritage par mes fonds et ensuite pour des conneries quotidiennes évidemment elle est toutes love de moi classique ???????? si quelqu'un aurait été contacté par cette personne ou ayant des infos sur son identité merci de m en faire parts

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

6 réponses

bonjour
si vous voyiez la tete de votre jolie dame..
il s'agit d'un jeune africain qui vous arnaque derrière son ordi
arnaque qui dure depuis des années
cessez de croire ces aneries et coupez ce contact
5
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
5 nov. 2021 à 19:14
Et dire que ça fait deux jours que nous sommes dessus....quand ça capte pas, ça capte pas...
3
Bonjour,

Cette jolie blonde, n'existe pas.
Une arnaque Béninoise.
1
Excuse moi 127 quand tu parle de jolie blonde ect c une facon de parler ou tu as également été contacté par elle ou bien tu aurais sa véritable identité ?
0
Lecture > Raph
3 nov. 2021 à 19:51
Votre jolie blonde s'appelle dans doute ma madou
Vous n'avez encore rien compris?
0
tu aurais sa véritable identité ?
Non mais son pays et sa couleur de peau, sont d'une évidence.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
3 nov. 2021 à 19:18
Bonsoir,
Il est évident que tout ceci sent l'arnaque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
3 nov. 2021 à 19:48
Salut,

Les arnaqueurs changes d’identité comme de chemise. J’espère que vous n'avez rien payer.
0
Et donc cette, femme, que vous n'avez jamais vu, qui est donc craque love de vous sans vous avoir vu non plus, est très riche car hérite de son père.
Et cette femme, riche, donc vous demande quoi en fait... ? Genre... de l'argent pour payer les frais pour pouvoir toucher l'héritage ?
0
Bonjour, c toutes a fais sa elle demande l argent pour le déroulement des procédures que ce sois notarial bancaire ect et ensuite l argent pour payer le notaire et le juge afin d obtenir les fonds du compte bloqué a son nom ainsi que sont héritage paternel, pour ce faire elle possède un numero de compte REB de son notaire.
0
Komar > Raph
5 nov. 2021 à 18:56
La bonne blague :)
Ne vous inquiétez pas, quand il y a vraiment un héritage, le notaire se paye directement dans l'argent que la personne va toucher, il n'y a bien entendu rien à régler d'avance. Coupez les ponts avec votre grand black du Bénin qui vous prend pour une pomme
0
Lecture > Raph
5 nov. 2021 à 18:57
Vous êtes stupide ou vous le faites exprès?
Cette nana n'existe pas
Cet héritage n'existe pas
Votre nana est un jeune black planqué au fond d'un cyber café crasseux, plié de rire en attendant votre fric. .ça y est?
Capté?
Cette arnaque archi connue dure depuis des annees..'
0