Faux testament
Bonjour, je me nomme Raphaël j ai été tous d abors contacter sur Facebook pour par la suite aboutir sur hangouts. Il s agis d une jeune femme de 28ans répondant au nom de Judith X(*)elle habite a caen sans enfant elle serait héritière unique de son père décédé du covid elle ma envoyer un testament que j ai fais expertisé il serait faux son mail est ***@*** tous comme vos témoignages l argent demandé tourne tout d abors a l acquisition de cette héritage par mes fonds et ensuite pour des conneries quotidiennes évidemment elle est toutes love de moi classique ???????? si quelqu'un aurait été contacté par cette personne ou ayant des infos sur son identité merci de m en faire parts
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Faux testament sanction
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
- Testament olographe - Guide
6 réponses
bonjour
si vous voyiez la tete de votre jolie dame..
il s'agit d'un jeune africain qui vous arnaque derrière son ordi
arnaque qui dure depuis des années
cessez de croire ces aneries et coupez ce contact
si vous voyiez la tete de votre jolie dame..
il s'agit d'un jeune africain qui vous arnaque derrière son ordi
arnaque qui dure depuis des années
cessez de croire ces aneries et coupez ce contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc cette, femme, que vous n'avez jamais vu, qui est donc craque love de vous sans vous avoir vu non plus, est très riche car hérite de son père.
Et cette femme, riche, donc vous demande quoi en fait... ? Genre... de l'argent pour payer les frais pour pouvoir toucher l'héritage ?
Et cette femme, riche, donc vous demande quoi en fait... ? Genre... de l'argent pour payer les frais pour pouvoir toucher l'héritage ?
Bonjour, c toutes a fais sa elle demande l argent pour le déroulement des procédures que ce sois notarial bancaire ect et ensuite l argent pour payer le notaire et le juge afin d obtenir les fonds du compte bloqué a son nom ainsi que sont héritage paternel, pour ce faire elle possède un numero de compte REB de son notaire.