Problème de régularisation Chez Total Direct énergie

Xav34450x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 17:25
Energizor Messages postés 25837 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2024 - 4 nov. 2021 à 08:43
Voilà je suis chez total direct énergie depuis peux ..

Initialement je payer 70 euros par mois que j'ai augmenté de 30 euros par mois
  • ( je paye 100 euros )pour ne rien avoir à payer en régularisation ors sur mon espace client je note qu'on estime que la régularisation que j'aurais à payer est de 325 euros ...

Somme que j'aurais dû avoir à régler en restant à 70 euros par mois...
Le calcul est simple et la régularisation qu'on me demande correspond bien avec l'écart qu'il y as entre ma mensualité initiale 70 euros et la mensualité actuelle de 100 euros......
Quant j'imprime mes dernières fautes je note que mon échéancier est resté à soit disant 70 euros au lieu de 100 ce qui génére en effet un due de 325 euros .
J'ai pris contact avec eux et ils n'ont pas l'air de vouloir comprendre la grosse erreur de leur système..

Je me sent un peux escroquer......je suis invalide avec moins de 1000 euros par mois pour vivre et je trouvais déjà énorme mes mensualités de 100 euros mais en plus on veut me faire payer une régularisation qui n'as pas lieu d'être au contraire je pensais que c'était eux qui me devraient de l'argent..
Je suis complètement déprimé.....
Attention si vous êtes chez total direct énergie vérifiez bien vos factures....
Bien à vous...
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25837 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2024 19 326
4 nov. 2021 à 08:43
Bonjour,

Faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Si leur réponse ne vous satisfait pas, ou s'ils ne vous répondent pas sous 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr

1