Demande de renseignement

Djmed - 2 nov. 2021 à 15:20
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 nov. 2021 à 16:16
Bonjour,
J'ai déposé une main courante contre mon mari suite à une dispute qui est Allée trop loin (bousculade, insultes), sans m'en rendre compte cette histoire est aller trop loin car quand j'ai été questionné par un policier il ne m'a pas bien expliquer la procédure qu'ils comptaient mettre en place le lendemain. Il a été en garde à vue pendant 24h et va être juger dans 11mois. Je ne voulais pas ça car on a repris la vie commune et tout s'est arrangé entre nous. Mon mari travaille dans la sécurité incendie et entre temps il avait demandé un renouvellement de sa carte professionnelle et voilà que sa demande a été rejeter car ils ont vu que notre altercation avait été fiché dans son casier. Que dois-je faire ? Est-il possible de retirer ma main courante et comment faire pour que sa carte pro lui soit accordé ? Merci pour votre réponse.

2 réponses

Energizor Messages postés 25947 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 19 423
2 nov. 2021 à 15:26
Bonjour,

Apparemment, le procureur de la République a décidé de poursuivre votre mari. C'est pour cela qu'il va être jugé.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
2 nov. 2021 à 16:16
Bonjour,

Ce n'est pas vous qui êtes allée trop loin en déposant une main courante, c'est votre mari qui est allé trop loin en vous bousculant et en vous insultant...
C'est à lui d'assumer ses actes et leurs conséquences.

C'est vous la victime, pas lui. Ne perdez pas ça de vue.

Cdt
1