Volontaire

Nn - 31 oct. 2021 à 02:37
 Lecture - 31 oct. 2021 à 08:57
Bonjour,
On m’a volontairement percé mon réservoir d’essence à l’arrière du véhicule mais on s’en ai pris qu’à la mienne ,la voiture de mon amie n’a rien eu je précise que ça a eu lieu chez moi et que j’habite en location,
La personne a fait ça à l’aide d’une perceuse, mon conjoint a utilisé la voiture et a faillit avoir un accident à cause de ça et par la suite s’en ai rendu compte à cause de grande traînée d’essence derrière lui
Les troues font la taille d’un pouce
Ces personnes ne sont pas très intelligent ils ont laissé un tournevis et un le bout de la perceuse.
Pensez-vous que la police examinera les empreintes ?

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16338 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 8 788
31 oct. 2021 à 07:38
Bonjour,

Tout dépend si la Police a du temps ou non, car elle a des milliers d’enquêtes en cours et qu'elle n'a pas les moyens de tous les traiter.

Si cela se trouve, elles sont plus intelligentes que vous ne le pensez et qu'elles ont laissé des outils qui ne leur appartiennent afin de détourner les soupçons...

CB
0
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 3 722
31 oct. 2021 à 08:07
bonjour, ce n'est peut pas ce que vous pensez, mais tout simplement un vol d'essence qui malheureusement est tombé sur vous.
0
En général quand on percé un réservoir..on met des gants.
Alors les empreintes ....!
0