Examen permis de conduire
Résolu
Cilingir
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai passer mon permis tout s’est très bien passer juste au rond point il y avait 3 voie il m’a dit d’aller a gauche donc je me place bien et avant de sortir je voulais changer de voie donc à droite je regarde rétro angle mort je vois personne puis je m’engage au final une voiture arrive vite et l’inspecteur me dit attention c’est dangereux à votre avis c’est favorable ou pas le reste tout est bon. L’attente de la réponse est plus stressante
Aujourd’hui j’ai passer mon permis tout s’est très bien passer juste au rond point il y avait 3 voie il m’a dit d’aller a gauche donc je me place bien et avant de sortir je voulais changer de voie donc à droite je regarde rétro angle mort je vois personne puis je m’engage au final une voiture arrive vite et l’inspecteur me dit attention c’est dangereux à votre avis c’est favorable ou pas le reste tout est bon. L’attente de la réponse est plus stressante
A voir également:
- Acheter place d'examen permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Permis de conduire poids lourd - Forum Automobile
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un site de droit et non de divination.
Seul l'examinateur a la réponse à votre question.
CB
Vous êtes sur un site de droit et non de divination.
Seul l'examinateur a la réponse à votre question.
CB