Revalorisation de demande pension alimentaire
Hafida.
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon divorce en 2015 une pension alimentaire pour ma fille d'un montant de 320 e Monsieur à un salaire de 3000 e à l'époque aujourd'hui avec mon avocate on ne sais pas encore si l'on peut demander 500 e ou plus mon avocate me demande de voir une assistante social mais celle-ci ne sont dans l'incapacité de me répondre pourtant je suis allocataire caf et suis au rsa je suis à la recherche d'un emploi .
Pouvez vous me répondre.merci d'avance.
Depuis mon divorce en 2015 une pension alimentaire pour ma fille d'un montant de 320 e Monsieur à un salaire de 3000 e à l'époque aujourd'hui avec mon avocate on ne sais pas encore si l'on peut demander 500 e ou plus mon avocate me demande de voir une assistante social mais celle-ci ne sont dans l'incapacité de me répondre pourtant je suis allocataire caf et suis au rsa je suis à la recherche d'un emploi .
Pouvez vous me répondre.merci d'avance.
A voir également:
- Revalorisation de demande pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide