35h sur 4 jours et jours fériés
Cd19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cd19 Messages postés 2 Statut Membre -
Cd19 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille à temps complet à savoir 35 heures minimum sur 4 jours toute l'année.
Pas de jour fixe ni de repos fixe (je suis ambulancière) mais toujours sur 4 jours du lundi au dimanche. Pas de planning fixe.
Le jeudi 11 novembre est férié mais ils e font quand même travailler 4 jours dans la semaine est ce normal?
Merci à vous,
Cordialement
Je travaille à temps complet à savoir 35 heures minimum sur 4 jours toute l'année.
Pas de jour fixe ni de repos fixe (je suis ambulancière) mais toujours sur 4 jours du lundi au dimanche. Pas de planning fixe.
Le jeudi 11 novembre est férié mais ils e font quand même travailler 4 jours dans la semaine est ce normal?
Merci à vous,
Cordialement
A voir également:
- Horaires 35h sur 5 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour
Comment connaissez-vous les 4 jours à travailler sans planning ?
Les malades le sont aussi les jours fériés......
Comment connaissez-vous les 4 jours à travailler sans planning ?
Les malades le sont aussi les jours fériés......
Il n'est pas le même tous les mois donc pas fixe
Je me fiche de travailler les jours fériés je veux juste savoir s'il est quand même normal de travailler 4 jours s'ils ne me font pas travailler le jour férié