Double peine
Résolu
Nanard
-
Nanard -
Nanard -
Bonjour,
J’ai été prélever de 1000 € pour la taxe foncière fin octobre, mais je suis mensualisé pour cette même taxe.
Pas de remboursement avant Janvier.
Que puis je faire pour accélérer le remboursement ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J’ai été prélever de 1000 € pour la taxe foncière fin octobre, mais je suis mensualisé pour cette même taxe.
Pas de remboursement avant Janvier.
Que puis je faire pour accélérer le remboursement ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
4 réponses
Ça à commencer à dérailler depuis le décès de mon épouse fin 2018.
Donc changement de redevable de la TF. désormais celle ci doit être due par une indivision.
Et vous n'avez pas résilié le précédent contrat de mensualisation.
Donc tout est normal du fait de l'absence de résiliation du contrat.
Donc changement de redevable de la TF. désormais celle ci doit être due par une indivision.
Et vous n'avez pas résilié le précédent contrat de mensualisation.
Donc tout est normal du fait de l'absence de résiliation du contrat.
Bonjour,
Vous contactez votre Centre, mieux, si vous pouvez, vous y allez , et vous demandez le remboursement des mensualités prélevées à tort. Si c'est fait avant demain, vous serez remboursé vers le 8 novembre, sinon, ce sera début décembre. Dans le pire des cas et si vous ne faites rien, le remboursement aura lieu fin janvier 2022.
Et surtout, vous demandez la résiliation du contrat pour 2022 et vous demandez l'adhésion pour votre taxe pour 2022, sinon, ce sera le même problème l'année prochaine.
Vous contactez votre Centre, mieux, si vous pouvez, vous y allez , et vous demandez le remboursement des mensualités prélevées à tort. Si c'est fait avant demain, vous serez remboursé vers le 8 novembre, sinon, ce sera début décembre. Dans le pire des cas et si vous ne faites rien, le remboursement aura lieu fin janvier 2022.
Et surtout, vous demandez la résiliation du contrat pour 2022 et vous demandez l'adhésion pour votre taxe pour 2022, sinon, ce sera le même problème l'année prochaine.
Merci pour votre réponse rapide.
En fait nous étions mensualisés depuis longtemps.
Ça à commencer à dérailler depuis le décès de mon épouse fin 2018.
Le dernier avis d'échéancier date du 28 décembre 2020.
Cordialement