Deux locataires différents pour un même bail
Patricia
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signer un bail electronique pour la location d'un appartement à Dijon. J'ai un retour de l'agence qui m'informe que je n'aurais pas le logement parce qu'il y a eu également un bail electronique signé la veille par une autre personne. Comment est-ce possible ? Ai-je un recours ?
Merci se votre réponse
Je viens de signer un bail electronique pour la location d'un appartement à Dijon. J'ai un retour de l'agence qui m'informe que je n'aurais pas le logement parce qu'il y a eu également un bail electronique signé la veille par une autre personne. Comment est-ce possible ? Ai-je un recours ?
Merci se votre réponse
A voir également:
- Deux locataires différents pour un même bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrôle caf colocation deux lits séparés ✓ - Forum Louer un logement
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Être sur deux bails en même temps - Forum Immobilier
1 réponse
Salut,
Avez-vous un exemplaire du bail signé par tout les partis ?
Avez-vous un exemplaire du bail signé par tout les partis ?
Patricia
Non je l'ai signé electroniquement hier et j'ai eu le retour de l'agence ce matin Mercredi disant que quelqu'un avait signé un bail lundi
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
>
Patricia
Si vous n'avez aucun document en main, ça va être dur de prouver que vous avez un bail signé pour tout les partis.
Patricia
>
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
OK mais S'ils ont fait signer un bail electronique lundi pourquoi ne pas désactiver celui qu'ils m'avaient envoyé au lieu de me laisser penser que j'avais le logement ? Ce n'est pas légal de laisser signer deux personnes ?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
>
Patricia
Parce qu'ils ont mal fait leur travail. Mais vous n'avez rien sous la main pour vous retourner contre eux.