Deux locataires différents pour un même bail

Patricia -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de signer un bail electronique pour la location d'un appartement à Dijon. J'ai un retour de l'agence qui m'informe que je n'aurais pas le logement parce qu'il y a eu également un bail electronique signé la veille par une autre personne. Comment est-ce possible ? Ai-je un recours ?
Merci se votre réponse

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Avez-vous un exemplaire du bail signé par tout les partis ?
0
Patricia

Non je l'ai signé electroniquement hier et j'ai eu le retour de l'agence ce matin Mercredi disant que quelqu'un avait signé un bail lundi
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Patricia

Si vous n'avez aucun document en main, ça va être dur de prouver que vous avez un bail signé pour tout les partis.
0
Patricia > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK mais S'ils ont fait signer un bail electronique lundi pourquoi ne pas désactiver celui qu'ils m'avaient envoyé au lieu de me laisser penser que j'avais le logement ? Ce n'est pas légal de laisser signer deux personnes ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Patricia

Parce qu'ils ont mal fait leur travail. Mais vous n'avez rien sous la main pour vous retourner contre eux.
0