Vice caché voiture

Résolu
San - 26 oct. 2021 à 22:09
 San - 29 oct. 2021 à 10:02
Bonjour j’ai une très grosse préoccupation j’ai acheté une voiture de même pas 3 mois chez un particulier il a dit que la voiture était en bon état lorsque j’ai testé la voiture un moment ça s’allumait il a prétexté que ce sont les bougies ensuite je lui ai toujours dis que la voiture était lourde il m’a dit que je m’habituerais ensuite j’ai demandé à voir un mécanicien après l’achat erreur très conne il est en ressorti par ses deux mécaniciens a lui que le moteur avait coulé , donc il m’a vendu une voiture complètement pourri je lui ai fais part II a dit qu’il va rien rembourser ni rien j’étais sous le choc , j’ai les preuves des messages ou il affirmait que tout était très bien , j’aimerai l’attaquer en justice de la plus belle des manières , en cas d’absence de facture égarée cela pourrait déranger ? Merci de m’aider

5 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
28 oct. 2021 à 15:30
bonjour, voyez un conciliateur de justice qui vous guidera pour faire annuler la vente.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
1
Merci beaucoup
0