Pension alimentaire trop élevée ... Signaler Oli27 - Dernière réponse le 26 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Père divorcé je paie une pension alimentaire de 400euros pour mes 2 enfants 19 ans et 12ans. J estimé qu'elle est beaucoup trop élevée. Je suis actuellement au chômage et touche 1200euros. Que faire pour changer cette situation. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Seul le juge des affaires familiales ( JAF ) est apte à en juger ... Le montant décidé par le juge est calculé en prenant en compte les revenus et les charges de chaque parent. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Facture gaz trop élevée Lea pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Seul le juge des affaires familiales ( JAF ) est apte à en juger ... Le montant décidé par le juge est calculé en prenant en compte les revenus et les charges de chaque parent.