PAC

Jennife -  
 chris4554 -
Bonjour,
Je suis actuellement en plein questionnement concernant une PAC
J’ai été contacté par ÉCO VIE, commercial très sympa mais je souhaiterai connaître votre avis au plus vite car j’ai jusqu’à demain pour arrêter ma démarche si nécessaire
Avez vous déjà eu affaire à cette entreprise?
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

commercial très sympa

Ils le sont tous pour promettre la lune!

Méfiance, surtout si tu n'avais pas sollicité toi même l'Entreprise.. Ce gros investissement mérite réflexion et surtout plusieurs devis de pros connus et reconnus.

Tiens toi au courant de tous les pièges existant dans ce domaine (Crédit, aides etc..).

Ne pas confondre vitesse et précipitation!

Le conseil serait de ne pas donner suite pour l'instant car tu risques de te faire plumer si tu ne connais pas la musique..

A+

PS: Numéro de RCS de ce truc? Indispensable!!
1
chris4554

Ils ont un site internet sur lequel on ne peut pas cliquer sur "mentions légales", ça sent déjà la grosse arnaque. Ils sont à Montreuil (soi-disant), ça signifie donc que vous êtes de Montreuil ou des alentours, sinon, je ne vois pas l'intérêt de contracter avec cette société.
Le risque est qu'ils vous fassent signer un prêt de 25/30 000€ en vous disant que tous sera remboursé par les aides et qu'ils s'occupent de tout.
Alors que pour avoir des aides, il faut absolument que vous fassiez le dossier sur maprimerénov.gouv.fr avant de signer le devis, sinon aucune aide possible.
Bref, faites faire des devis des chauffagistes de votre secteur, il y a de grandes chances qu'ils soient 10000€ moins cher que cette société.
Après, c'est vous qui voyez.
0