A voir également:
- Fausse déclaration à l'assurance
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
Modifié le 25 oct. 2021 à 10:29
Modifié le 25 oct. 2021 à 10:29
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes le seul témoin ?
Si le vétérinaire n'a pas relevé sur votre chat de traces de blessures ou de morsures infligées par un autre animal, il va être difficile de corroborer votre version.
Mais si le propriétaire du chien n'était pas là au moment des faits et n'en a pas été témoin, il ne peut ni confirmer que son chien a attaqué, ni prétendre qu'il ne l'a pas fait.
Rappelez aux assureurs que votre voisine n'était pas là et n'a donc pas pu voir ce qui s'est réellement passé, contrairement à vous...
Cdt
Si je comprends bien, vous êtes le seul témoin ?
Si le vétérinaire n'a pas relevé sur votre chat de traces de blessures ou de morsures infligées par un autre animal, il va être difficile de corroborer votre version.
Mais si le propriétaire du chien n'était pas là au moment des faits et n'en a pas été témoin, il ne peut ni confirmer que son chien a attaqué, ni prétendre qu'il ne l'a pas fait.
Rappelez aux assureurs que votre voisine n'était pas là et n'a donc pas pu voir ce qui s'est réellement passé, contrairement à vous...
Cdt
bonjour
je suis du même avis que gt 55 sans preuve vous ne pouvez rien obtenir de plus; votre plainte ne sera pas recevable ou elle sera classée sans suite
je suis du même avis que gt 55 sans preuve vous ne pouvez rien obtenir de plus; votre plainte ne sera pas recevable ou elle sera classée sans suite
Modifié le 25 oct. 2021 à 10:39
Cependant, cela fait déjà 6 mois que le procédure dure. J'ai l'impression que l'assurance adverse a cherché à gagner du temps et qu'un simple "rappel" ne suffira pas.
Dans ce cas, que puis-je faire d'autres?
Les vétérinaires ne peuvent pas affirmer que les lésions viennent de la chute ou de l'attaque (même s'il y a suspicion de morsure).
Je suis dégoûtée de la malhonnêteté des gens et je regrette amèrement de na pas avoir porté plainte.
25 oct. 2021 à 12:54
votre voisine n'est pas "malhonnête"... que voulez-vous qu'elle dise puisqu'elle était absente au moment des faits ?????
25 oct. 2021 à 16:13
Elle était sensé indiqué la description des faits que je lui avait donné! Pas en oublier la moitié!
Modifié le 25 oct. 2021 à 17:27
D'autant que vous avez dit vous-même que << Les vétérinaires ne peuvent pas affirmer que les lésions viennent de la chute ou de l'attaque (même s'il y a suspicion de morsure). >> !!
C'est au contraire, si elle avait déclaré avoir vu son chien attaquer votre chat qu'elle aurait fait une fausse déclaration....
25 oct. 2021 à 17:51