Assurance
Ludovic-1963
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Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 29 oct. 2021 à 16:57
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 29 oct. 2021 à 16:57
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Santiane
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3 mai 2023
29 oct. 2021 à 16:57
29 oct. 2021 à 16:57
Bonjour Ludovic -1963,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Nous prêtons donc une grande attention aux remontées que peuvent nous faire nos adhérents.
C’est pour cela que nous invitons nos adhérents à nous faire part de tout démarchage abusif directement sur le service client Néoliane en ligne à l’adresse suivante : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b.
Concernant votre demande de rétractation :
Vous pouvez nous transmettre vos documents depuis notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b).rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter » ou par courrier à l’adresse suivante :
455 Promenade des Anglais, Immeuble Nice Plaza 5ème étage, 06200 Nice.
Vous devez cependant respecter le délai de rétractation, celui-ci est fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Durant cette période, vous avez toute liberté d’exercer votre droit de rétractation sans motiver votre décision.
Au-delà de ce délai, il reste possible de résilier votre contrat au regard des différents motifs mentionnés dans la notice d’information de votre contrat.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Nous prêtons donc une grande attention aux remontées que peuvent nous faire nos adhérents.
C’est pour cela que nous invitons nos adhérents à nous faire part de tout démarchage abusif directement sur le service client Néoliane en ligne à l’adresse suivante : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b.
Concernant votre demande de rétractation :
Vous pouvez nous transmettre vos documents depuis notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b).rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter » ou par courrier à l’adresse suivante :
455 Promenade des Anglais, Immeuble Nice Plaza 5ème étage, 06200 Nice.
Vous devez cependant respecter le délai de rétractation, celui-ci est fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Durant cette période, vous avez toute liberté d’exercer votre droit de rétractation sans motiver votre décision.
Au-delà de ce délai, il reste possible de résilier votre contrat au regard des différents motifs mentionnés dans la notice d’information de votre contrat.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.