Pension alimentaire demande en france pour enfants vivant en.israel

Liaron26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 21 oct. 2021 à 08:31
 127 - 21 oct. 2021 à 09:31
Bonjour, je suis divorcé depuis 11 ans j ai 2 enfants qui etait en garde alterné .l an dernier mon ex epouse a decidé d aller vivre en Israel avec mes 2 enfants .j ai accepté a la condition qu elle ne me reclamerai pas de pension alimentaire ou autre aide .elle a accepté et meme fait une lettre qui confirme qu elle ne demanderai rien et qu elle ne mettrai aucune procedure en place.
Cependant je viens de recevoir un recommandé d une avocate en france me demandant la mise en place d une pension. Quelles sont mes droits et peut elle me reclamer une pension sachant que dans notre grosse de dovorce actuelle il n en est pas fait mention .enfin y a t il des convention de ce type entre la france et israel.


1 réponse

Bonjour,

je viens de recevoir un recommandé d une avocate en france me demandant la mise en place d une pension.
Donc si l'avocate a accepté de prendre le dossier, c'est que la demande a des chances d'aboutir.
0