Crédit Jojo - Dernière réponse le 20 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Je dois 4900 EUROS l huissier de justice ma envoyer un email pour l arrangement c est 800 EUROS de suite et après 250 EUROS par mois je lui aie dit que je pouvais régler 100 EUROS par mois mais il n est pas d accord QUE DOIS JE FAIRE MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour de quand date ce crédit, ou votre dernier versement ? L'huissier a t il une décision de justice rendue contre vous ? Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Compte à composer du crédit agricole Utilisateur anonyme compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Crédit agricole: Frais pour recevoir les relevés par courrier tony326 "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour de quand date ce crédit, ou votre dernier versement ? L'huissier a t il une décision de justice rendue contre vous ?