Arnaque bancaire

Signaler
-
Messages postés
119961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je suis retirée d une somme de 19.99 de SUPERNESCLUB

Je ne me suis abonnée à rien.
Comment arrêter cette arnaque.?
Merci de votre réponse

5 réponses

Messages postés
82924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
14 568
Quand est-ce que vous avez communiqué votre RIB à cette société ?

Que dit votre banquier ?
Messages postés
119961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
1 411
Oui et vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
A lire
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Messages postés
21567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
9 551
Le mot SUPERNESCLUB ne retourne aucune résultat sur google (mais l'avez vous recopié sans erreur ?)

A première vue, je serais tenté de regarder du coté de nespresso ou de nintendo.

Vous vous êtes forcément abonné à quelque chose, probablement à cette offre qui vous permettait d'obtenir cette magnifique cafetière nespresso pour 1 euro, ce qui était son prix normal et légitime, d'ailleurs c'est le même prix en magasin.
Je viens d'avoir ma banque. C'est bien une arnaque. Un abonnement fictif SUPERNESCLUB..
J'ai fait opposition à ma carte et je remplis un formulaire de contestation pour avoir le remboursement.
Il ne s'agit pas de Nespresso j'ai vérifié.
Merci pour votre aide
Messages postés
119961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
1 411
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question