Colis envoyé pas encore reçu

Lagi - 11 oct. 2021 à 08:57
 Lagi - 12 oct. 2021 à 04:33
Bonjour,
J'ai envoyé un colis en collissimo vers l'Océanie le 14/08 jusqu'à ce jour aucune nouvelles le suivi reste bloqué au 17/08. Je me suis déplacée à la poste eux me disent qu'il a quitté le territoire français mais après non pas de traces. La personne qui était au guichet a porté réclamation pour ma part. Je ne sais plus quoi faire. En plus elle me dit que j'aurais une réponse 48h après la réclamation cela fait une semaine toujours rien.

1 réponse

Slt
17 aout on est en octobre
il faut faire une réclamation
C'est quel pays en Océanie

possible que pour votre colis soit bloqué en raison de flambées de covid et de mise en place précautions sanitaires strictes et du personnel réduit.

pendant les confinements l'an dernier, des tonnes de colis sont restés bloqués plusieurs mois, les colis expédiés avant les confinements étaient partis finalement pas partis en avion mais via bateaux, pour permettre la reprise du courrier courant commercial en premier.

par ex.en Polynésie
Plutôt impressionnante, l'arrivée des colis en retard débarqué pour être d'abord triés et certains détruits car périssables endommagés.
0
C'est pour wallis je pense que vous avez raison, mon colis est peut-être bloqué en nouvelle Calédonie. Je vous remercie pour votre réponse.
0