Attention
Fermé
Lastenza
-
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la meme chose a l'instant , je l'ai laissée venir en douceur pour finalement ne rien lui lacher. je lui ai meme demandé de m'enumerer les 4 premier numero et elle a pretendue ne pas pouvoir le faire pour des raisons de confidentialité !! son discours était sans queue ni tete de surcrois, je l'ai fais répéter son texte 4 fois avant de lui dire qu'elle n'obtiendrai rien de moi.
la meme chose a l'instant , je l'ai laissée venir en douceur pour finalement ne rien lui lacher. je lui ai meme demandé de m'enumerer les 4 premier numero et elle a pretendue ne pas pouvoir le faire pour des raisons de confidentialité !! son discours était sans queue ni tete de surcrois, je l'ai fais répéter son texte 4 fois avant de lui dire qu'elle n'obtiendrai rien de moi.
A voir également:
- Attention
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du smic horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé - Guide
- Attention, nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum Assurances
- Fausse location meublée : attention au redressement fiscal et à la requalification en revenu foncier ✓ - Forum Impôts
- Attention de hébergement - Guide
vous devez cliquer sur répondre dans le post concerné