Maison avec garage à 1 m de la limite séparative

ELENAH - 6 oct. 2021 à 19:48
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 oct. 2021 à 01:33
Bonjour,
Le permis de construire vient d'être accordé à un voisin pour une maison avec garage. La partie garage longe la limite séparative de ma propriété à 1 mètre de distance 'et non pas à 3m.
Pourrais-je néanmoins construire par la suite sur ma propriété un mur de clôture de 2 m de haut en limite séparative, donc à 1 m du mur du nouveau garage ? ou bien faudra-t-il que je respecte une distance de 3 m du garage ou de la limite séparative ?
Merci pour réponse

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
7 oct. 2021 à 01:33
Bonjour

il est étrange que l'implantation de la maison puisse être acceptée à 1 m de la limite séparative. Je vous invite à consulter le dossier et faire part de vos interrogations à la commune. A tout hasard, vérifiez s'il existe une servitude de cour commune.

Quant à construire un mur, le projet est envisageable à condition de respecter les règles du PLU en vigueur.


0