Accident travail suite chute dans un établissement privé
Muciste72
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le week-end dernier, j’ai fait une chute dans un pub dans des marches qui étaient mouillées suite à un verre renversé par un client.
Les videurs de l’établissement sont venus vers moi afin de « gentiment » me raccompagner vers la sortie alors que je n’étais pas virulent et n’avais posé aucun problème. Je souffrais simplement des côtes.
Une fois à l’extérieur, j’ai appelé les secours afin d’aller aux urgences. Verdict: deux côtes cassées dont une déplacée.
Face au traitement reçu par l’établissement, je songe à engager une procédure contre l’établissement en raison du manque de sécurité et de non assistance à personne en danger.
Pensez-vous que ma plainte serait légitime ?
Merci d’avance pour vos retours
Le week-end dernier, j’ai fait une chute dans un pub dans des marches qui étaient mouillées suite à un verre renversé par un client.
Les videurs de l’établissement sont venus vers moi afin de « gentiment » me raccompagner vers la sortie alors que je n’étais pas virulent et n’avais posé aucun problème. Je souffrais simplement des côtes.
Une fois à l’extérieur, j’ai appelé les secours afin d’aller aux urgences. Verdict: deux côtes cassées dont une déplacée.
Face au traitement reçu par l’établissement, je songe à engager une procédure contre l’établissement en raison du manque de sécurité et de non assistance à personne en danger.
Pensez-vous que ma plainte serait légitime ?
Merci d’avance pour vos retours
A voir également:
- Accident travail suite chute dans un établissement privé
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande d'indisponibilité au travail dans le privé - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Code du travail pdf - Guide
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Ok, alors, voyez avec un conciliteur de justice, c'est plus simple et gratuit.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
bonjour, il faudrait des témoins et visiblement ce n'est ni le patron ni les videurs qui vont aller dans votre sens.