Il y a quelqu'un pisse dans l'appartement (je suis etranger)

Signaler
-
 jini114 -
Bonjour,
Je suis étranger. Veuillez comprendre que je ne l'utilise pas correctement.

ce matin j'ai ete dans les toilletes ( c'est public )
j'ai ecouter de quelqu'un pisse ( uriner )

j'ai penser que ca ete dans les autre toilletes mais ca ete juste devant moi.

J'ai entendu où il allait. pipi est toujour la.

Je suis vraiment très stressé.

Je veux lui dire d'aller le nettoyer, mais j'ai peur des représailles ou quelque chose de pire.

Que dois-je faire?

3 réponses

Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
34
Bonjour,

Je me trompe peut-être, ce qu’essaye de dire jini114 c’est qu’une personne a pissé devant sa porte au lieu des toilettes misent à disposition et il voulait savoir quoi faire.

Cdlt.
Messages postés
42920
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
11 887
Ah oui, c'est bien possible ! :-)
Je ne comprends pas bien, mais il a eu des toilettes pour lui spécialement, mais Il vient de faire pipi devant 3 portes de des toilettes.
Il devait savoir que j'étais à l'intérieur. Je pense que j'ai vécu quelque chose d'aussi absurde.

Merci de votre réponse.
Messages postés
42920
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
11 887 > jini114
Il devait être ivre !!! Ou alors c'est un type qui en veut à la terre entière et qui se venge en pissant devant les portes de ses voisins..... !!
>
Messages postés
42920
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021

C'est une sale journée pour moi,
Mais il y a rien à faire aussi ^^

Je pensais que les Français étaient polis et bien éduqués. La France est un pays développé de classe mondiale. Il se passe beaucoup de choses que je ne comprends pas. Pourtant, j'aime la France.

Merci à vous pour votre temps.^^
Messages postés
42920
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
11 887
bonjour,

si un WC est attribué à chaque chambre, installez une serrure que vous pourrez ouvrir pour rentrer dans 'votre' WC, fermer de l'intérieur quand vous y serez, et refermer en sortant.

Si le WC où vous avez l'habitude d'aller ne vous est pas spécialement attribué, mais est donc commun à plusieurs locataires, apposez un petit panneau côté intérieur de la porte pour demander à ce que chacun laisse l'endroit propre avant de sortir.
Puisque vous savez qui est le locataire indélicat, glissez sous sa porte (ou dans sa boite aux lettres) une copie du même panneau ... (ça vous évitera une confrontation et d'éventuelles représailles).

cdt.
Bonjour, merci pour votre aider,
Ce WC attribué à moi spécialement, et il a eu son WC aussi. Quand j'étais là, il a juste pissé devant mon WC, j'arrive pas croire

Wc
✓. < Il a pissé là bas
Wc Wc Wc

Merci de votre réponse et gentillesse
Bonjour,

Vous passez votre chemin, rien d'autre à faire.
bonjour,

merci. je rêve.... : )
> jini114
Ils sont privé ou public les WC ?
Vous vivez ou exactement, en France ?
> 127
oui je vis en france, lille . est ma chambre n'as pas de toilet, il y a 4 WC .
WC pour prive, mais meme endroit . je suis desole , je ne sais pas si vous comprenez