Test urinaire pour récupération permis

Fermé
OneShot31 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois effectuer un test urinaire à la suite d’une suspension de permis pour cause d’en positivité au THC.
Je voulais savoir si l’an provenance de l’urine était vérifiée ? Est ce qu’ils vérifient juste la présence de drogue dans l’urine ? Peut on donner l’urine d’une personne clean sans se faire griller ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

Vu que le forum n'a pas vocation à proposer des "solutions" destinées à déresponsabiliser certains individus dont on ignore le degré de moralité, cette discussion est terminée.
1
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

" Peut on donner l’urine d’une personne clean" : non seulement ça ne marchera certainement pas, mais prendre les acteurs médicaux pour des truffes ne va sans doute pas arranger le dossier ....

--
3
Komar

Bonjour,

Bien entendu, il y a certains contrôles, ce serait trop simple !
2
OneShot31

Deux amis à moi ont fait le test il y a quelques années, ils ont donnés l’urine de quelqu’un d’autre et c’est passé sans problème..
Les procédures auraient elles changées ?
0
OneShot31

Non mais j’ai arrêté de fumer à l’an suite de mon dépistage mais je craint que je soit encore positif lors du test urinaire..
0
OneShot31 Messages postés 3 Statut Membre

Komar tu as déjà fais le test urinaire ?
0
Utilisateur anonyme > OneShot31 Messages postés 3 Statut Membre

Komar, réponds franchement :-))
0
Komar

Joker :)
0
Utilisateur anonyme

Encore un drogué qui va rester piéton..tant mieux.

-6