Test urinaire pour récupération permis
Fermé
Bonjour,
Je dois effectuer un test urinaire à la suite d’une suspension de permis pour cause d’en positivité au THC.
Je voulais savoir si l’an provenance de l’urine était vérifiée ? Est ce qu’ils vérifient juste la présence de drogue dans l’urine ? Peut on donner l’urine d’une personne clean sans se faire griller ?
Merci par avance de vos réponses.
Je dois effectuer un test urinaire à la suite d’une suspension de permis pour cause d’en positivité au THC.
Je voulais savoir si l’an provenance de l’urine était vérifiée ? Est ce qu’ils vérifient juste la présence de drogue dans l’urine ? Peut on donner l’urine d’une personne clean sans se faire griller ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Faire pisser quelqu'un test urinaire
- Test urinaire autre personne - Meilleures réponses
- Test urinaire positif visite médicale permis conduire - Meilleures réponses
- Test urinaire thc durée pour être négatif forum - Forum Justice
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Avis défavorable test psychotechnique forum - Forum Automobile
- Analyse d'urine suite à suspension du permis - Forum Automobile
- Test salivaire fumer la veille forum - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Vu que le forum n'a pas vocation à proposer des "solutions" destinées à déresponsabiliser certains individus dont on ignore le degré de moralité, cette discussion est terminée.
Vu que le forum n'a pas vocation à proposer des "solutions" destinées à déresponsabiliser certains individus dont on ignore le degré de moralité, cette discussion est terminée.
" Peut on donner l’urine d’une personne clean" : non seulement ça ne marchera certainement pas, mais prendre les acteurs médicaux pour des truffes ne va sans doute pas arranger le dossier ....
--
--