Assistante raciste

Maman - 3 oct. 2021 à 08:10
 Lecture - 3 oct. 2021 à 09:16
Bonjour,
J’ai un souci avec une assistante social que j’ai connu il n’y a même pas un mois. J’ai déménager et il m’ont changé d’AS. L’ancien et moi s’entendait très bien. Elle est venu chez moi et ma tjrs encourager, elle me disait que j’étais une jeune maman organisée et déterminée car je cherche une formation/emploi. La nouvelle m’a appelé avoir raté un rdv, elle m’a dit au téléphone: <si vous raté un autre rdv vous allez tout perdre, vous allez plus avoir votre rsa je vous le signal>.
Après ça je l’ai rencontré, elle était curieuse, malpolie et changé tjrs mes propos. Je dois tjrs la répéter que non madame je ne vous ai pas dit ça. Elle m’a donner rdv avec une conseillère d’orientation et elle était là. Elle me poser plus de question sur ma vie de maman et vie parental que la formation. Ensuite, elle m’adonner rdv avec une pédiatre et c’est là où j’apprends qu’elle a dit au pédiatre que j’étais peu être incapable de m’occuper de mon fils. Que j’oublierai de prendre soin de moi, que j’oublie quand j’ai pris ma donne pendant des mois et que mon companion n’était pas bien mentalement. J’étais surpris. La pédiatre ajoute alors que nous sommes de mauvaise parents car notre fils ne va pas à la crèche. Nous ne travaille pas. Mon fiancé a pas eu de nouveau contrat depuis le dernier confinement et il n’est pas le seul. Mais nous sommes ne mauvaise parents. Je ne sais pas si c’est parce que nous somme jeune ou noire mais leurs propos négatifs et mal placés sont pas normal si elle me connais même pas.

1 réponse

Elle est la pour se renseigner..elle est peut être peu aimable et aigrie mais cela ne change rien..
De plus si vous ratez des RV, ( pour quel motif?) ce n'est pas bon pour vous
Et si vous aviez 35 ans et que vous soyez blanche ..quel prétexte trouveriez vous pour vous plaindre?
0