Assistante familiale
Fermé
Anas
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu l agrément d assistante familiale puis je change la chambre de l enfant que je compte accueillir ? Que celle montré lors de l agrément ? Et
Qui est plus petite ?
Quel est le rôle du conjoint de l assistante familiale ? Que doit il faire? Que ne peut il faire?
Quoi répondre à cette question quel est pour vous l accueil idéal??
Après avoir eu l agrément d assistante familiale puis je change la chambre de l enfant que je compte accueillir ? Que celle montré lors de l agrément ? Et
Qui est plus petite ?
Quel est le rôle du conjoint de l assistante familiale ? Que doit il faire? Que ne peut il faire?
Quoi répondre à cette question quel est pour vous l accueil idéal??
A voir également:
- Retraite assistant familial forum
- Forum assistant familial - Meilleures réponses
- Forum assistante familiale - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi voulez vous faire le changement ?
Je pense que vous devriez poser vos questions, aux personnes responsable de la délivrance des agréments.
Pourquoi voulez vous faire le changement ?
Je pense que vous devriez poser vos questions, aux personnes responsable de la délivrance des agréments.
C est strictement interdit faute grave !
La chambre pour l agrément est la même que celle propose à l enfant.
Sinon cela est une faute grave .
Si vous faites cette démarche a votre futur employeur vous serez recalé d office et sera inscrit dans votre dossier ...
Dommage après cette longue procédure..
De plus c la loi il ne faut pas que la chambre soit plus petite que ce qui demande..
Bon courage
La chambre pour l agrément est la même que celle propose à l enfant.
Sinon cela est une faute grave .
Si vous faites cette démarche a votre futur employeur vous serez recalé d office et sera inscrit dans votre dossier ...
Dommage après cette longue procédure..
De plus c la loi il ne faut pas que la chambre soit plus petite que ce qui demande..
Bon courage