Ils se sont mis en arrêt maladie abusif pour pas me donner leur mois de préavis

micky - 1 oct. 2021 à 13:38
 micky - 1 oct. 2021 à 13:40
Bonjour j'ai un problème avec eux mais salarié qui sont mis en arrêt maladie abusif depuis 3 mois ça me donner un mois de préavis mon fait perdre mon entreprise se sont pris pour les patrons ils ont fait n'importe quoi en fouiller dans mes papiers personnels on téléphoner fournisseur en disant que mon mari est décédé sans me demander la permission que je dois faire merci de me répondre dans les plus brefs délais merci man distinguées

1 réponse

Bonjour je suis en France française j'ai un problème avec mes deux salariés qui se sont mis en arrêt maladie ça fait trois mois abusif par ailleurs il me doivent un mois de préavis qui m'ont jamais donné donc j'ai perdu mon entreprise à rapport à leur bêtise en se prenant pour les patrons en fouillant dans mes papiers personnels et un téléphone en fournisseurs et en disant à tous les clients que moi je n'avais pas le droit de reprendre l'entreprise alors que c'était faux alors que sur le Kbis j'ai tous les droits que je dois-je faire merci de me répondre dans les plus brefs délais distinguées
0