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2 réponses
Bonjour,
Merci c'est bien ce qu'il me semblait... vraiment j'ai TOUT fait pour être dans les clous, rester dans les règles et montrer bonne foi et honnêteté. Mais j'en suis tombée malade de stress, on ne s'en sort pas, je ne sais pas lequel des trois interlocuteurs fait coincer le dossier, vu qu'ils se renvoient tous la balle. Pourtant, ce cas n'a absolument rien de compliqué... Dès le départ, nous avons été victimes d'un abus d'ENI !!! Certes, vous allez me dire "il fallait payer vos factures en temps en heure", sauf qu'eux n'ont pas respecté la procédure légale de coupure. Evidemment que nous aurions payé IMMEDIATEMENT la facture non réglée si nous avions reçu ne serait-ce que le moindre courrier, SMS ou appel de relance...!
Merci c'est bien ce qu'il me semblait... vraiment j'ai TOUT fait pour être dans les clous, rester dans les règles et montrer bonne foi et honnêteté. Mais j'en suis tombée malade de stress, on ne s'en sort pas, je ne sais pas lequel des trois interlocuteurs fait coincer le dossier, vu qu'ils se renvoient tous la balle. Pourtant, ce cas n'a absolument rien de compliqué... Dès le départ, nous avons été victimes d'un abus d'ENI !!! Certes, vous allez me dire "il fallait payer vos factures en temps en heure", sauf qu'eux n'ont pas respecté la procédure légale de coupure. Evidemment que nous aurions payé IMMEDIATEMENT la facture non réglée si nous avions reçu ne serait-ce que le moindre courrier, SMS ou appel de relance...!