Assurance FNAC

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Bonjour,


Je ne considère pas avoir donné mon consentement à la souscription de l'assurance FNAC proposée lors de l'achat de mon ordinateur.

Lors de l'achat de mon ordinateur à la FNAC du Bellecour Lyon, je vien de remarquer avec stupeur un mois après, des prélèvement dans ma compte bancaire, que la vendeuse de la Fnac suite à un achat m’a faite souscrire dans une assurance Protection Multimédia en prenant mes informations bancaires sans mon autorisation et sans mon consentement.

Et j’ai l’impression que comme je me fais financière mon ordinateur a la Fnca, c’est là qu ' elle a eu accès à mes coordonnées bancaires sans raison ni permission de ma part pour me souscrire à une assurance. Il ne m’a jamais expliqué pourquoi elle ne m’a jamais expliqué qu’il était en train de me faire souscrire un contrat d’assurance.

Au moment de la vente, la vendeuse informatique a insisté pour que je fasse un essai gratuit d’un mois cette assurance anti-vol, anti casse et sachant que j’allais oublier de résilier et que ça allait me retomber dessus, j’ai refusé. Elle m’a harcelée me disant que c’était très facile d’annuler l’assurance, que c’était moins chère par l’année, etc En tout cas, j’ai refusé 3 fois ça demande, je n’ai jamais été intéressé par cette assurance FNAC Multimédia.

En sortant du magasin, sans aucun contrat, ni personne ne m'a dit le recevoir par mail. Je n'ai bien évidemment jamais vu le contrat de visu, ni reçu, ni signé. Je ne reçois aucune facture mensuelle.

La seule chose que j'ai reçu pas mail a été une « proposition de souscription à l’assurance… » et que je viens de remarquer après appeler l’assurance (ci-dessous).

Un mois après j’ai découvert que je dois payer 17,99€ d’assurance par mois pendant au mois un an.

Qu'est-ce que je peux faire?

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Une pure arnaque juste destinée à mettre une dizaine d'euros dans la poche des vendeurs/vendeuses pour avoir un salaire mensuel correct......