Fausse déclaration d accident

LaetitiaL5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 oct. 2021 à 21:33
nenuphar. Messages postés 5982 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 oct. 2021 à 22:41
Bonjour à tous,

J ai un énorme soucis qui m amène comme beaucoup ici car je ne trouve pas de solution et il s'agit de ma petite.
Voilà un petit camarade lui a fait un croche patte et elle est tombée et c est fracturé le poignet.
Un mois et demie sans pour écrire etc...car c est le poignet droit ainsi que les futurs examens pour voir si on immobile au plâtre ou on garde l atèle , si y aura des séquelles etc...

J ai demandé à avoir la déclaration d accident qui doit venir de la halte garderie donc la mairie car c est eux qui surveillé à se moment là.
( quand c est les maîtresse qui surveillent là c est le rectorat )
Donc je reçois le document et ma fille est tombée toute seule ! Je demande la rectification à la mairie et comme se n est pas possible part la personne de la halte garderie qui a fait le document et là encore impossible.

Je fais quoi du coup .
Faut savoir que ma fille à vécu du harcèlement de la maternelle au primaire et je ne l es appris que lorsqu on lui à arraché la boucle d oreille et là encore on m accusé carrément de lui avoir déchiré le lobe.
Je veux pas laissé passer , j en es marre !

J ai rien contre l enfant mais c est une question de principe, il la fait tomber c est l assurance à ces parents, ma fille tombe seule ok c est moi et vice versa.

Su vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissante.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5982 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 304
1 oct. 2021 à 22:41
Bonsoir,

Et votre assurance que vous avez du contacter, elle en dit quoi ?

Cdt
0