Vais-je me retrouver sans aucune indemnité ?
Mana
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congés parental jusqu'au mois de janvier 2022. J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise pour m'installer en tant qu'auto-entrepreneuse, cette dernière m'a été refusée.
Je voulais savoir quelles étaient mes aides si je venais à démissionner.
J'ai Lu différents articles qui m'indiquent que je n'aurai pas de chômage durant 4 mois, mais es ce que je perceverai toujours l'allocation pour le congés parental ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Je suis actuellement en congés parental jusqu'au mois de janvier 2022. J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise pour m'installer en tant qu'auto-entrepreneuse, cette dernière m'a été refusée.
Je voulais savoir quelles étaient mes aides si je venais à démissionner.
J'ai Lu différents articles qui m'indiquent que je n'aurai pas de chômage durant 4 mois, mais es ce que je perceverai toujours l'allocation pour le congés parental ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Vais-je me retrouver sans aucune indemnité ?
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide