Place de parking privée en souterrain squattée

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2021 à 08:23
 Virgin59 - 28 sept. 2021 à 09:10
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dans une résidence privée et il m'est attribué une place de parking nominative dans un parking souterrain.

En mai dernier, avant que je parte en vacances, un véhicule de type van s'est garé sur ma place de parking. J'ai laissé un mot en espérant que le véhicule parte (car je comptais m'acheter une voiture durant l'été) mais en revenant il y a deux semaines ce van était toujours là. J'ai laissé un autre mot. Je crois bien que c'est une voiture stationnaire qui ne bouge jamais. Je ne connais pas le propriétaire de la voiture alors impossible de dire elle est à qui.

J'ai contacté le syndic de copropriété qui m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire car le véhicule ne gêne pas. J'ai vu sur internet que la police ne se déplace pas dans les parkings privés alors je ne sais plus quoi faire. Je gare ma voiture sur d'autres places jusqu'à ce qu'on me demande de déplacer ma voiture car pas d'autre choix..
Comment puis-je récupérer ma place?

Cdt.

2 réponses

Bonjour,
Dépôt de plainte aux commissariat ou police, avec photo de la plaque d'immat et du VL.
Bon courage
0