Non suivi médical de mon pere

Sante - Modifié le 28 sept. 2021 à 07:58
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 sept. 2021 à 16:17
Bonjour,

Mon papa a une sep depuis l'âge de 40 ans
Aujourd'hui a 68 ans il est en epadh et au niveau de la direction ca se passe mal
Plusieurs incarnations .. car je passe tous les jours et je dérange.

Gros accident ce jour le SAMU est venu son pronostic vital est engagé
Cela fait une semaine que son état général se dégrade malgré prise de sang ...et tout particulièrement car mon père me la dit il à toute sa tête.
Je suis allée voir le directeur en lui demandant de venir voir papa que j'ai retrouvé à 6 de tension quand le SAMU est arrivé il a refusé

Je lui ai demandé des explications sa réponse
Je suis pas médecin '''
C'est pas faute avec les infirmières d'avoir insisté sur le fait qu'il devrait rentrer à l'hôpital.
Je ne sais pas si mon père sera vivant demain mais je ne compte pas en rester là
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci
Et je ne vous ai pas tout raconté.
Sandie

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
28 sept. 2021 à 16:17
Bonjour,

Dans un premier, faites un courrier de réclamation par recommandé ar à l'attention du directeur de l'établissement. Courrier succinct.
Si vous n'obtenez pas de réponse ou que celle ci ne vous satisfait pas, vous pourrez vous adresser à l'agence régionale de santé de votre région. Il s'agit bien d'une réclamation et non d'une plainte. (exemple : https://www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr/comment-deposer-une-reclamation-0)

Cordialement.
0