Humidité maison.

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
42911
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,
Je viens vers vous , car je me pose beaucoup de questions j'ai besoin de conseils , voilà je vous explique ...
Ma grand mère est décédée récemment d'un cancer du foie qui c'est propager au pompons et voix respiratoire , en allant chez elle pour vider la maison nous , avons senti de l'humidité a pleins nez , dans sa chambre tout le mur est rempli de champignons et dans cette chambre ya une porte qui mène au sous sol et la stupeur des champignons +++ jaune / vert .. sans compter les souris qui se balade ???? dans la maison .. bref je pense que l'état de la maison la tuer a petit feu , je me trompe peut être . J'aimerais soulager ce sentiment qui m'empêche de dormir chaque soir .. penser vous qu'on puisse prouver que l'humidité et les champignons peuvent être là cause de sa mort ? Du moins de ses cancers ? Merci pour vos réponses ..

1 réponse

Messages postés
42911
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
11 883
bonjour,

"qui c'est propager au pompons et voix respiratoire"

Vous devriez vous relire avant de valider !!!!

Prenez RV avec le médecin traitant de votre grand-mère et posez-lui vos questions : seul lui est le mieux placé pour vous répondre.
Inutile de parcourir des tas de forums : vous obtiendriez autant de réponses "oui" que de réponses "non", toutes basées sur RIEN de médical, et vous ne seriez pas plus avancée !

Par ailleurs, il semble que votre grand-mère ait été bien seule..... sinon, sa famille, si elle lui avait rendu visite régulièrement, aurait eu tout loisir de se rendre compte de l'état de sa maison....

cdt.