Humidité maison.

Résolu
Laura58790 - 27 sept. 2021 à 22:45
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 sept. 2021 à 23:13
Bonjour,
Je viens vers vous , car je me pose beaucoup de questions j'ai besoin de conseils , voilà je vous explique ...
Ma grand mère est décédée récemment d'un cancer du foie qui c'est propager au pompons et voix respiratoire , en allant chez elle pour vider la maison nous , avons senti de l'humidité a pleins nez , dans sa chambre tout le mur est rempli de champignons et dans cette chambre ya une porte qui mène au sous sol et la stupeur des champignons +++ jaune / vert .. sans compter les souris qui se balade ???? dans la maison .. bref je pense que l'état de la maison la tuer a petit feu , je me trompe peut être . J'aimerais soulager ce sentiment qui m'empêche de dormir chaque soir .. penser vous qu'on puisse prouver que l'humidité et les champignons peuvent être là cause de sa mort ? Du moins de ses cancers ? Merci pour vos réponses ..

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 126
27 sept. 2021 à 23:13
bonjour,

"qui c'est propager au pompons et voix respiratoire"

Vous devriez vous relire avant de valider !!!!

Prenez RV avec le médecin traitant de votre grand-mère et posez-lui vos questions : seul lui est le mieux placé pour vous répondre.
Inutile de parcourir des tas de forums : vous obtiendriez autant de réponses "oui" que de réponses "non", toutes basées sur RIEN de médical, et vous ne seriez pas plus avancée !

Par ailleurs, il semble que votre grand-mère ait été bien seule..... sinon, sa famille, si elle lui avait rendu visite régulièrement, aurait eu tout loisir de se rendre compte de l'état de sa maison....


cdt.
1