Dette caf

Steffy - 23 sept. 2021 à 10:52
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 23 sept. 2021 à 12:38
Bonjour,
Jai une dette de caf a rembourser, cela a ete validee par 1agent lors dun rdv. A lepoque j'étais séparée cetait du a du courrier de mon ex conjoint qui arrivait chez moi car il n'avait plu de logement et etait hébergé a droite et gauche, sa ete reconnu comme fraude alors que je nai fait que l'aider.
Cette dette et prelever sur mes prestations familiales (échéancier) mais pas sur les siennes, je ne trouve pas sa normal que je paye seule car il a sa participation car lors de mon rdv avec le conseiller il a du se présenter avec toi pour valider qu'il avait besoin dune adresse postale pour son courrier. Comment faire pour que lui aussi paye sa part de dette.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
23 sept. 2021 à 12:38
bonjour
la CAF a estimé que vous aviez fraudé en disant que vous étiez femme isolée....la CAF n'a pas cru que votre compagnon adressait juste son courrier chez vous mais qu'il habitait chez vous...
c'est vous qui avez fraudé ,c'est vous qui payez: vous pouvez demander une participation à votre compagnon ,qu'il vive avec vous ou non
0