Acompte encaissé, prestation non réalisée
Newbride
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Newbride -
Newbride -
Bonjour,
Pour notre mariage, nous avons fait appel à une agence de danseuses. Nous avons réglé l'acompte pour bloquer la date de la prestation. Le jour du mariage, personne ne s'est présenté. En revanche, l'acompte a bien été encaissé depuis des mois.
Depuis nous avons contacté l'agence par mail et par téléphone pour obtenir des explications et le remboursement de notre acompte : silence radio.
Que puis je faire dans un cas comme celui ci pour récupérer mon acompte ?
Pour notre mariage, nous avons fait appel à une agence de danseuses. Nous avons réglé l'acompte pour bloquer la date de la prestation. Le jour du mariage, personne ne s'est présenté. En revanche, l'acompte a bien été encaissé depuis des mois.
Depuis nous avons contacté l'agence par mail et par téléphone pour obtenir des explications et le remboursement de notre acompte : silence radio.
Que puis je faire dans un cas comme celui ci pour récupérer mon acompte ?
A voir également:
- Acompte encaissé, prestation non réalisée
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum acheter une maison
- Peut on annuler un chèque de banque non encaissé - Forum Justice
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Prestation sans droit caf ressource non fourni ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Oubliez mails et téléphone, adressez une mise en demeure recommandée avec AR (conservez les copies) de vous rembourser sous 48 heures sous peine de poursuites judiciaires.
Oubliez mails et téléphone, adressez une mise en demeure recommandée avec AR (conservez les copies) de vous rembourser sous 48 heures sous peine de poursuites judiciaires.
Bonjour
As tu vérifié que cette Agence est toujours 'en vie'.. Par ex. ici https://www.societe.com/
De préférence entrer son # de SIRET normalement présent sur le Devis..
A+
As tu vérifié que cette Agence est toujours 'en vie'.. Par ex. ici https://www.societe.com/
De préférence entrer son # de SIRET normalement présent sur le Devis..
A+