Que dois je faire pour le bien mon fils
Mereindigne_6368
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
22 sept. 2021 à 07:28
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 22 sept. 2021 à 10:14
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 22 sept. 2021 à 10:14
A voir également:
- Que dois je faire pour le bien mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
22 sept. 2021 à 09:09
22 sept. 2021 à 09:09
Bonjour,
Vous devez continuer à suivre les conseils de votre avocat : c'est un professionnel du droit, il connait votre dossier et il est payé pour ça.
Ce n'est pas le cas des bénévoles de ce forum.
Vous devez continuer à suivre les conseils de votre avocat : c'est un professionnel du droit, il connait votre dossier et il est payé pour ça.
Ce n'est pas le cas des bénévoles de ce forum.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
Modifié le 22 sept. 2021 à 10:22
Modifié le 22 sept. 2021 à 10:22
bonjour
oui mais ..pourquoi le JAF n'a donné que les vacances scolaires et pas déjà des week eend + vacances scolaires?
- à cause de la distance qui fait que les voyages un we sur deux seront longs et fatigants? dans l'affirmative cela sera t il possible à long terme?
-à cause de la non- demande du père? ou de la mère?
cependant en général il est toujours rajouté "à défaut de meilleur accord"...ce qui veut dire que les parents peuvent être d'accord pour d'autres modalités de droit de visite et d'hébergement que ceux ordonnés par un JAF .... avec le risque que cela soit l'anarchie et que le plus "fort" du couple parental impose ces envies ...
discutez en avec votre avocat car visiblement les demandes du père ne vous conviennent pas puisque vous venez demander des conseils ici