Travaux de réhabilitation logement social

k-orinne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - Modifié le 21 sept. 2021 à 21:21
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 sept. 2021 à 18:06
Bonjour,

Mon immeuble social fait l’objet d une réhabilitation.
Toutes les portes d entrée ont été changées, La mienne a été posée dans le sens inverse de celle d origine suite à une erreur de mesures.
Cela incombe des soucis : plus d accès à l interrupteur ( la porte se retrouvant devant après ouverture, plus d accès à l interphone, porte des Wc qui s entrechoque avec la porte d entrée si ouverte et insécurité car lorsque j ouvre ma porte je n ai plus la vue sur le hall d entrée extérieur ( je suis au RDC. ) Mon bailleur ne veut pas me changer ma porte mais veut me déplacer interrupteur et interphone et pour le reste il n estime pas que cela pose problème.
Puis je le contraindre à remettre la porte dans le sens d origine ?
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
28 sept. 2021 à 18:06
Bonjour

Vous pouvez lui demander. Il ne sera pas obligé d'accepter. Mais il serait dommage que tous les occupant pâtissent de cette situation. Faites une action collective si cela vous est possible.
1