Bougues Télécom souscrit des offres sans mon accord

JonathanF - 21 sept. 2021 à 14:32
 JonathanF - 21 sept. 2021 à 14:37
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours des notifications de bouygues télécom (chez qui je souscrit un abonnement internet) m'expliquant que j'ai souscrit à plusieurs options (multi tv, controle parental premium, norton) qui ajoute 15euros par mois en les additionnant! Je les ai de suite contacté pour résilier bien sur, chose qui à été faite.
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi le matériel à été reçu en point relais... Je les recontacte et on me dis que c'est à moi de le récupérer et de leur ramener en magasins....
Selon leur dire, tout à été résilié et je ne payerais rien, cependant je suis plutôt en colère de leur façon de procéder et je vois sur les forums que c'est quelques choses qu'ils font trés régulièrement.
Y à t-il possibilité de faire recour contre eux?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
21 sept. 2021 à 14:35
Bonjour,

Pas de recours possible dans la mesure où ils ont résilié les options souscrites sans votre accord.

Cordialement
1
Merci de votre réponse, je comprends et je m'en doutais.
Mais cela ressemble quand même à une activité frauduleuse, la personne qui ne s'en rend pas compte, paye la note pendant des mois...
0