Suspicion de violence du beau pere de mon fils

tuxgoku - 20 sept. 2021 à 17:05
 127 - 20 sept. 2021 à 17:10
Bonjour, Mon fils de 10 ans vit chez sa maman en garde classique et il a parlé avec la fille de ma nouvelle compagne de séries de violences de son beau père (le nouveau compagnon de sa mère). C'est assez délicat, il n'y pas eu de coup mais ces sont des cris tous les soirs des excès de violences ou il casse tout dans la maison et mon fils pense que sa maman se fait frapper... je ne sais pas comment agir. je n'ai aucune preuve rien de concret mais je ne vois pas ne rien faire pour le protéger et même me protéger moi même car j'ai peur d'être mis en cause également si un malheur devait arriver ... La vie de mon ex compagne m'importe peu je dois être honnête mais le problème c'est que mon fils est au milieu de tout ca et je ne sais pas quoi faire ? est il possible de signaler que je suis au courant de qqch de suspect à la police à un avocat ...? j'imagine que ce n'est pas suffisant pour convoqué le JAF ... une enquete sociale ne menerait peut être a rien sauf a une guerre totale avec sa mere ... je suis perdu

1 réponse

Bonjour,

Renseignez vous en appelant le 119.
0