Insufisance cardiaque
Tony
-
Farahjolie Messages postés 10 Statut Membre -
Farahjolie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a ma maladie le médecin conseil ma dit que je serai en catégorie deux mais je ne vais pas touché une grande somme 500euros ou beaucoup moins comme 300 euros car j'ai 28ans et je suis au smic. Avec l'aide de L' AAH le montent arrive jusqu'à 900 euros ou pas du tout ?
Suite a ma maladie le médecin conseil ma dit que je serai en catégorie deux mais je ne vais pas touché une grande somme 500euros ou beaucoup moins comme 300 euros car j'ai 28ans et je suis au smic. Avec l'aide de L' AAH le montent arrive jusqu'à 900 euros ou pas du tout ?
A voir également:
- Pension d'invalidité pour problème cardiaque
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Êtes vous déjà bénéficiaire de l' AAH ?
Quelle est votre situation familiale ?
Pour la pension d'invalidité, il y a des critères médicaux ET administratifs.
Si vous avez le droit à une pension d'invalidité, vous pouvez également sous conditions faire une demande d'allocation supplémentaire d'invalidité (sous conditions de ressources)
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite#text_2699
Cdt
Êtes vous déjà bénéficiaire de l' AAH ?
Quelle est votre situation familiale ?
Pour la pension d'invalidité, il y a des critères médicaux ET administratifs.
Si vous avez le droit à une pension d'invalidité, vous pouvez également sous conditions faire une demande d'allocation supplémentaire d'invalidité (sous conditions de ressources)
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite#text_2699
Cdt
Farahjolie
Messages postés
10
Statut
Membre
1
Ce sont des questions ou des conseils ???