Insufisance cardiaque

Tony -  
Farahjolie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a ma maladie le médecin conseil ma dit que je serai en catégorie deux mais je ne vais pas touché une grande somme 500euros ou beaucoup moins comme 300 euros car j'ai 28ans et je suis au smic. Avec l'aide de L' AAH le montent arrive jusqu'à 900 euros ou pas du tout ?

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486
 
Bonjour,

Êtes vous déjà bénéficiaire de l' AAH ?

Quelle est votre situation familiale ?

Pour la pension d'invalidité, il y a des critères médicaux ET administratifs.
Si vous avez le droit à une pension d'invalidité, vous pouvez également sous conditions faire une demande d'allocation supplémentaire d'invalidité (sous conditions de ressources)
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite#text_2699

Cdt
0
Farahjolie Messages postés 10 Statut Membre 1
 
Ce sont des questions ou des conseils ???
0
Farahjolie Messages postés 10 Statut Membre 1
 
Désolée de vous dire ça mais je pense que ce sera 0 euro car vous percevez le smic. Si vous serez à mi temps et que vous serriez à 600e vous percevrez 300e d'Aah. Et encore... Avec juste une insuffisance cardiaque je ne sais pas aurait droit à l'Aah ni au reste.
0