A voir également:
- Rsa avec 1000 euros de chômage
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- RSA et Chômage = cumul possible ? - Forum RSA
- 1000 k€ en euros ✓ - Forum salariés
- RSA refusé pour mon conjoint alors que je suis au chômage ✓ - Forum RSA
- Convertir des euros en K€ ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Vous déposez une demande de RSA en juillet, vos ressources retenues pour le calcul sont bien avril à juin et les montants sont ceux avant retenue éventuelle.
Le calcul du RSA ne prend pas en considération que vous ayez un remboursement d'indu auprès d'un autre organisme.
Après, sauf si j'ai manqué un décret, le RSA n'est pas versé lorsque son montant est inférieur à 6€.
Donc, a priori, 7,14€, vous percevez.
Cordialement,
Vous déposez une demande de RSA en juillet, vos ressources retenues pour le calcul sont bien avril à juin et les montants sont ceux avant retenue éventuelle.
Le calcul du RSA ne prend pas en considération que vous ayez un remboursement d'indu auprès d'un autre organisme.
Après, sauf si j'ai manqué un décret, le RSA n'est pas versé lorsque son montant est inférieur à 6€.
Donc, a priori, 7,14€, vous percevez.
Cordialement,
17 sept. 2021 à 07:31
17 sept. 2021 à 08:27
Demandez que l'enregistrement de vos ressources CAF prenne en compte la réalité de la situation avec Pôle emploi dans la mesure où vous avez remboursé votre créance.
Vérifiez bien l'historique de votre droit et quelle demande a généré quoi.
Des ressources supérieures 3 mois n'impliquent pas un rejet d'une demande mais 4 possiblement oui.
Après, comment peut-on percevoir à tort une prestation chômage pendant deux mois et la recevoir ensuite sans avoir retravaillé ?
Une sanction ? Une carence de 2 mois ???
Selon, cela peut avoir un impact sur le calcul du droit RSA.
Sinon,