Rsa et allocations chômage
Résolu
stellina16
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
Modifié le 18 oct. 2018 à 15:57
Kamy6219 - 15 déc. 2015 à 21:49
Kamy6219 - 15 déc. 2015 à 21:49
Bonjour,
J'ai fait une demande de rsa, la caf ma demandé un complément d'information en m'envoyant la déclaration trimestrielle. Je suis sans emploi mais je suis indemnisé par les assedics et je percois l'are. Mon dossier est toujours en attente. Je souhaite savoir si le rsa me sera versé en sachant que je percois l'aide au logement et les assedics. En faisant la simulation j'y aurai droit apparemment mais j'ai du mal à y croire!!! Merci de vos réponses
J'ai fait une demande de rsa, la caf ma demandé un complément d'information en m'envoyant la déclaration trimestrielle. Je suis sans emploi mais je suis indemnisé par les assedics et je percois l'are. Mon dossier est toujours en attente. Je souhaite savoir si le rsa me sera versé en sachant que je percois l'aide au logement et les assedics. En faisant la simulation j'y aurai droit apparemment mais j'ai du mal à y croire!!! Merci de vos réponses
A voir également:
- Rsa avec 1000 euros de chômage
- Cumul rsa et chômage pendant 3 mois - Meilleures réponses
- Rsa en attendant le chomage - Meilleures réponses
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- 1000 k€ en euros ✓ - Forum salariés
- Convertir des euros en K€ ✓ - Forum salariés
- Rsa avec 900 euros de chômage forum - Forum RSA
- Je dois acheter un fond de commerce 30 K combien sa fait d'euros ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
25 nov. 2009 à 07:20
25 nov. 2009 à 07:20
Bonjour,
Effectivement Péripat a raison - c'est toujours interessant à savoir
de même faire une simulation sur le site : http://www.rsa.gouv.fr/Je-suis-au-chomage-est-ce-que-j-ai.html
Effectivement Péripat a raison - c'est toujours interessant à savoir
de même faire une simulation sur le site : http://www.rsa.gouv.fr/Je-suis-au-chomage-est-ce-que-j-ai.html