Commission 3f rang2

Sywa Messages postés 6 Statut Membre -  
 Millie -
Bonjour ,
S’il vous plaît quelqu’un peut me rassurer, Je suis passé en commission 2 fois chez le même bailleur etJ’ai été retenu en deuxième rang deux fois. Et là je repasse en commission pour une 3ème froid lundi 20 septembre 2021. Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

malheureusement personne n'est en mesure de vous dire si vous serez en position 1 ou encore une fois en position 2.....

Cdt.
0
Sywa Messages postés 6 Statut Membre

Je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée
0
Sosam

Bonjour,

En deuxième position il faut attendre la réponse du rang 1. Vous l’avez eu ?
0
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

La commission est prévue pour lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!
0
Sosam > djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pour les deux commissions précédentes, vous étiez rang 2 et ensuite ?

Il s’agit de la RIVP ?
0
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032 > Sosam

Et ensuite ? Eh bien, "Sywa" (et pas moi !!) attend la commission de lundi prochain.
0

J’aurais la réponse mardi 21 septembre. Je vous tiendraient au courant.merci
0
Sywa Messages postés 6 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne chance ????djivi
0

Bonjour, j’ai eux ma réponse aujourd’hui je suis encore au rang2 pour une 3ème fois….????????????????
0

Courage !
0
Millie

Bonjour idem mon dossier a été accepté en rang 2 cela fait 7 mois que j'attends une proposition ,je ne sais plus quoi faire

0