Recommandé sans nom au destinataire avec la lettre L ... Signaler Enza - Dernière réponse le 15 sept. 2021 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un recommandé sans nom avec la lettre L Savez vous me dire de quoi il s'agit merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour vous avez ouvert la lettre? ... Signaler Enza Non j'ai pas encore été la chercher ... Signaler hoquei44 @EnzaBonjour, Ce serait déjà un bon début pour savoir d'où cela vient... CB Réponse 2 / 2 ... Signaler eve Non Aller le chercher et si c'est trop tard, tant pis pour vous, vous ne saurez pas qui l'expédiait, et L ou n'importe quelle lettre n'y changerait rien, il est reparti Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Recommandé 2c Pitio09 numéro d'accusé de reception creamy6 Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour vous avez ouvert la lettre? ... Signaler Enza Non j'ai pas encore été la chercher ... Signaler hoquei44 @EnzaBonjour, Ce serait déjà un bon début pour savoir d'où cela vient... CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler eve Non Aller le chercher et si c'est trop tard, tant pis pour vous, vous ne saurez pas qui l'expédiait, et L ou n'importe quelle lettre n'y changerait rien, il est reparti