Regroupement familial maroc france

Imane - 13 sept. 2021 à 22:14
 Ben - 14 sept. 2021 à 11:56
Bonjour,
Svp mon mari a vecu de longues annees en france et il a étudié en france et il a obtenue une carte de sejour de 10 ans et il est revenue au maroc depuis 2 ans il n est pas reparti en france ca fait un an qu on est marié et on a decide de retourner en france moi je suis au maroc et lui il va revenir en france il a mnt juste la carte de sejour il lui reste 5 ans sur le titre de sejour il a trouve un petit studio mnt il veut svp deposer le regroupement familial avez vous des idees svp sachant qu il na pas encore travaille

1 réponse

Pas de revenus, pas de regroupement possible
0
Merci beaucoup pour la reponse monsieur excusez moi de vous avoir dérangé encore , dites moi svp des qu il va travailler il peut deposer les documents de regroupement ou il faut un delai sil vous plait si vous avez plus d’informations eclairez moi svp merci bcp
0
Bonjour

Non il ne remplit pas les conditions, il ne peut pas déposer de dossier maintenant.
Vous resterez séparés tant qu'il ne pourra justifier travailler et disposer des bulletins de salaires des 12 mois précédents sa demande. Il doit gagner l'équivalent du smic annuel.
Par ailleurs après 3 ans d'absence du territoire français, son titre de séjour devient invalide.
Cdt
0