Déshérite ses enfants au profil du petit fil

Eve - 12 sept. 2021 à 20:49
 Eve - 13 sept. 2021 à 20:35
Bonjour,
Nous sommes 3 enfants
2 filles et 1 garcons
Tous avec des enfants
Papa est décédé en 1985
Maman est décédé en2015
mais je l ai découvert en 2016
En même temps j ai découvert qu elle avait vendu la maison à mon neveu (fil de mon frère ) qui a vider touts les comptes en banques livret A assurance vie ect Mais le plus ** pour moi vider toute la maison des meubles bibelots ( inclus nos souvenirs)
Le plus douloureux c est moi la plus jeune qui l ai dit à ma sœur aînée
Comment savoir chez quel notaire elle aurais fait les papiers Sachant que maman avait congédier le notaire de famille se dernier n ayant pas voulu faire se que maman lui demander / la maison avait était construite par mon arrière grand père maternel / j ai entendu dire qu elle l aurais vendu pour quel reste au nom de papa?? Sauf qu il a mis la maison en vente quelques mois après son dece

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
12 sept. 2021 à 21:59
Maman est décédé en2015 .... mais je l ai découvert en 2016

Donc vous ne vous intéressiez pas à votre mère.

j ai découvert qu elle avait vendu la maison à mon neveu

C'était son droit le plus stict, une vente ne lèse jamais personne, dès lors qu'elle est respecte la valeur vénale du bien.

vider toute la maison des meubles bibelots ( inclus nos souvenirs)

S'ils les avait achetés il pouvait en disposer à sa guise.

il a mis la maison en vente quelques mois après son dece

Même réponse que pour les meubles et bibelots
2
J avais commencer À vous répondre Mais j ai trouver que vos propos étaient petits vraiment très petits pour que je m y arrête
Juste entre 2014 et 2015 il peux y avoir 1 année comme 1 jours !!
0