Pub éronnée

MarieEdouard68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 11 sept. 2021 à 22:46
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 23:15
Bonjour,

voilà, j'ai acheté un frigo Samsung il y a quelques jours, niveau look extérieur et intérieur, rien n'a dire, il correspond à l'annonce, par contre, l''annonce annonçait un frigo équipé de le technologie No frost, mais c'est clairement pas le cas.

j'ai bien entendu appelé le magasin en question, et leurs seule réponse est de me dire que cette option n'était pas écrite dans la fiche technique, mais chance pour moi, dans l'émail qui reprend les détails de mon achat, il y a un résumé technique du frigo que j'ai acheté, et là on y voit bien qu'il est équipé du No frost, mais le magasin fait la sourde oreille.

que me reste t-il comme solution a part de déposer une plainte, en sachant qu'ils continuent a nier malgré le fait que je leurs ai montré les détails du mail et qu'ils ont vu que je disait la vérité.

Marie

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 460
11 sept. 2021 à 23:15
Bonjour,