Pub éronnée

MarieEdouard68 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'ai acheté un frigo Samsung il y a quelques jours, niveau look extérieur et intérieur, rien n'a dire, il correspond à l'annonce, par contre, l''annonce annonçait un frigo équipé de le technologie No frost, mais c'est clairement pas le cas.

j'ai bien entendu appelé le magasin en question, et leurs seule réponse est de me dire que cette option n'était pas écrite dans la fiche technique, mais chance pour moi, dans l'émail qui reprend les détails de mon achat, il y a un résumé technique du frigo que j'ai acheté, et là on y voit bien qu'il est équipé du No frost, mais le magasin fait la sourde oreille.

que me reste t-il comme solution a part de déposer une plainte, en sachant qu'ils continuent a nier malgré le fait que je leurs ai montré les détails du mail et qu'ils ont vu que je disait la vérité.


Marie

1 réponse

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Vous ne pouvez pas déposer plainte pour cela.
Aucun délit ou crime n'a été commis ici.
0