Transaction Leboncoin problème

tom2440 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 11 sept. 2021 à 09:29
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 sept. 2021 à 15:30
Bonjour,

je vous explique le soucis que j'ai et là je vous avoue que je ne comprends rien.

j'achète une carte graphique et je paie par le système de paiement Leboncoin

je reçois la carte, je confirme la bonne réception, et 4 jours après le vendeur me dit qu'il n'a pas eu le paiement

je lui montre une capture d'écran de cette validation et de mon prélèvement sur mon compte.

lui me montre une capture du fait qu'il peut annuler la transaction alors que c'est impossible car j'ai validé la bonne réception et que tout va bien...

donc il annule la transaction, et normalement je serais remboursé puis je lui envoi l'argent par PayPal.

le soucis c'est que aujourd'hui je lui envoi un message par Leboncoin et je m'aperçois qu'il a changé de nom de profil et de photo, et, qu'il a remis la même carte est en vente.

là, je suis inquiet car il ne même pas répondu

je m'attends à une arnaque ou pas, j'ai peur de la suite en fait, je me tâte a aller à la gendarmerie pour me couvrir.

qu'en pensez vous ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 sept. 2021 à 15:30
Bonjour
Si vous avez reçu la bonne carte et payé, c'est bien, laissez faire, vous avez la et les preuves de paiement et réception de la carte.
1