Comment aller faire son CT avec une voiutre dont le CT est dépassé ?
Résolu
Stefan
-
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je circule depuis un bon moment à moto (assuré, ganté et casqué :)) et je viens de me rendre compte que le CT de ma voiture est passé depuis un paquet de mois. Elle est remisée au sec sur chandelles.
Comment je peux faire pour me rendre au centre du CT (6 km) sans risquer une amende (c toujours dans ces cas-là que l'on se fait choper) ?
Je réactiverais bien sur mon assurance auto dès que j'aurais un RDV.
je circule depuis un bon moment à moto (assuré, ganté et casqué :)) et je viens de me rendre compte que le CT de ma voiture est passé depuis un paquet de mois. Elle est remisée au sec sur chandelles.
Comment je peux faire pour me rendre au centre du CT (6 km) sans risquer une amende (c toujours dans ces cas-là que l'on se fait choper) ?
Je réactiverais bien sur mon assurance auto dès que j'aurais un RDV.
A voir également:
- Comment aller faire son CT avec une voiutre dont le CT est dépassé ?
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Ct vierge - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct forum - Guide
- Délai succession dépassé - Guide
3 réponses
Sympa de répondre, mais vous comprendrez que je ne peux pas me contenter d'un peut-être ;)
C'est du concret dont j'ai besoin, mais à part mettre la voiture sur une remorque (et donc ne pas prendre le volant sur la route) je ne vois pas de solution.
Je vais contacter un garagiste a coté du centre du CT il aura surement une solution.
Bonne fin de soirée :)
C'est du concret dont j'ai besoin, mais à part mettre la voiture sur une remorque (et donc ne pas prendre le volant sur la route) je ne vois pas de solution.
Je vais contacter un garagiste a coté du centre du CT il aura surement une solution.
Bonne fin de soirée :)